Posted by: greengorilla47 | 01/09/2007



Bas les Masques!

C’est le terme le plus approprié pour désigner le fin mot de l’opération raciste et islamophobe du 11 septembre à Bruxelles!

En effet, il apparait à la suite d’investigations policières que : “Des organisations d’extrême droite comme Blood and Honour et Stormfront ont prévu des bus pour la manifestation interdite du 11 septembre à Bruxelles contre l’islamisation de l’Europe, a expliqué l’avocat de la ville de Bruxelles dans le journal De Morgen. Selon Emmanuel Jacobowitz, la police de Bruxelles a trouvé des informations selon lesquelles des bus ont été prévues pour cette manifestation. “!

Or, parmi les “souteneurs” de cette sinistre manifestation, on compte:

– SIOE chez wordpress, sorte d’axe principal d’extrême droite autour duquel sont venus se greffer les phtirius francophones de l’ancienne nébuleuse sos Racailles-Liberty Web – CPIAJ. Le SIOE comprend Anders Gravers, Stephen Gash, Udo Ulfkotte et appelle à (sic): “rejoindre la résistance” . Ils prétendent que leur manif est une démonstration de la liberté d’expression! On savait les facheux experts ès-manipulation des mass media, c’est encore démontré une nouvelle fois…Méthodes de gourous pour organisations hitlériennes!

– Alain-Jean Mairet (ajm.ch et precaution.ch chez wordpress) : l’individu qui aurait prétention de faire interdire l’Islam en tant que religion en Suisse et en Europe.
Ce triste sire vient de rentrer en opposition avec son habituel mentor Daniel Pipes qui, après moult réflexions, est revenu à une position beaucoup plus équilibrée appuyant son argument sur la lutte contre l’islamisme mais en rien contre la religion musulmane. Ouf ! Mais Pipes dont la franchise intellectuelle n’est pas la tasse de thé pourrait nous avoir contourné son ennemi favori (l’Islam) par une soporifique analyse destinée à braquer les feux judiciaires contre ses petits copains en se frottant les mains de la suite des évènements…Eh oui, pas vu, pas pris, c’est une coutume répandue à la CIA ou ailleurs…

– Denis Greslin (occidentalis.com), militant d’extrême droite raciste (se déclarant pro MPF),il est associé à la nébuleuse fascistoïde france-echos.com à travers une opération SITA contre l’Islam bien évidemment!

stopislamisationdesesprits chez blogspot est une version francophone de SIAD.DK qui promet que la manifestation aura lieu et que 20 000 personnes seront présentes, en dépit de la décision que rendra la Justice belge, suite à l’interdiction de manifester ordonnée par le Maire de Bruxelles.

– Imam Grouik Grouik et ses oeuvres nauséabondes sur Blogspot.com…Courageusement caché derrière l’anonymat, ce lâche personnage est très prolixe dans ses multiples délits d’incitation à la haine raciale et son raisonnement particulièrement nazifiant. Sa façon d’opérer n’est pas sans rappeler un autre anonyme “Lary Rayte” qui à l’instar d’imam grouik grouik, se targait d’oeuvrer dans le champ libertarien et la pensée de Voltaire…(Amis de Voltaire et de la Liberté…sortez les camisoles)! Et tandis qu’imam grouik grouik s’agite comme un obsédé sur son clavier et ses dizaines de blogs annexes (là encore un procédé de Lary Rayte)…il semble paradoxal que son pote Dominique Cadorin alias Francis Percy Blake de france-echos.com demeure non réactif à tous ces évènements d’une importance capitale pour cette nébuleuse raciste…pensez donc, une manifestation à Bruxelles un 11 septembre pour envoyer la racaille facho aller casser la gueule aux personnes d’origine magrébine, c’est un must pour cette association de délinquants du Net ! Alors silence radio chez france echos ou occupations anonymes connexes ? NB: Rory Winter (hello Rory!) a lancé un appel à partir du Web demandant à tous d’écrire à l’hébergeur de “cochon hallal” pour dénoncer le contenu illicite de ce site. Bien sûr et comme d’usage, Rory Winter est accusé d’être un “antisémite” par imam grouik grouik. Finalement, grouik grouik est allé se plaindre ici

-Une espèce de féministe délirante se réclamant de la laïcité, Ellisseievna, en cours d’identification, circulant principalement chez Liberty Vox aux côtés d’Anne-Marie Delcambre et consorts, se lance également dans cet appel à manifester contre l’Islam. Récemment un des intervenants du forum de Liberty Vox insultait dans des termes orduriers le Grand Rabbin de France Joseph Sitruk.

– Coranix a concocté des tracts pour l’occasion…Nous savons que le responsible ce site réside en Belgique. Dès que l’occasion se présente, il n’hésite pas à entrer en contact avec des webmasters de sites de défense d’Israël ou pro-sionistes bien sûr uniquement s’ils sont anti-arabes. Coranix est associé avec Occidentalis et france-echos.com. Il n’est pas inutile de préciser qu’une personne connue sous le pseudonyme de “Netha” agit aux côtés d’Alain-Jean Mairet aux fins de diffuser sa propagande meurtrière par le canal de newsletters immondes. Charles (Henri) Dalger (Dahan) n’est pas étranger aux agissements de Netha ni de toute la bande d’ailleurs… http://www.coranix.com/action/Bruxelles.pdf

– Lucien Samir Oulhabib en remet une louche dans un de ses torchons auxquels il nous a habitués. Le site resiliencetv, une fourberie de Scapin, sans pudeur ni scrupule, n’hésite pas à déclarer que le Bourgmestre de Bruxelles “fait le jeu de l’Arabie Saoudite”! Plus délirant que ça…Oulhabib, fervent partisan des “néo-cons” Bush et consorts, ne sait-il rien des liens, à travers le Groupe Carlyle, unissant ses idoles à ceux qu’il stigmatise! Méga bêta et zéro pointé comme sa “poule déchaînée” devenue SARL de presse et nouveau propriétaire du site france-echos.com. Resilience qui fleure la bêtise bien cadrée de ses partenaires d’affaire !

– Le forum sionisme hébergé chez Xooit n’est pas en reste. Composé essentiellement des amibiens islamophobes ayant sévi sur les forums de l’UEJF et Infolive TV, ce forum est géré par trois pseudonymes bien connus : “levy, roger et diego exe”…Donc, là encore, sous prétexte de défendre Israël et les valeurs sionistes, un appel est relayé en faveur de cette manifestation et la fameuse “levy” insulte le Bourgmestre de Bruxelles en le qualifiant de “freddy le dhimmi”: un propos actuellement répandu contre le maire socialiste Freddy Thielemans dans tous les sites et forums des réseaux d’extrême droite raciste !

– Dans la même veine, le site midiassurancesconseils édite “le pilori”, une infection putride réalisée par un Fernand Cortes, lequel promotionne Rivarol, Novopress et toute la smala du Bloc identitaire. Une image de campagne raciste, anticommuniste, anti pauvres et homophobe fait une promotion d’un Sarkozy à leur goût ; sans apparemment avoir gêné quiconque sur le plan politique ou judiciaire. On retrouve avec amusement des articles tels que : Inutile d’ attendre par Charles DALGER,Perversion in Liberty Vox par André DUFOUR, Salir une islamologue! in Liberty Vox par Anne-Marie DELCAMBRE, Les communiqués de Défense des Citoyens (voir defensedescitoyens.org), Le communiqué du RIF par Paul-Marie COÜTEAUX, Mosquée de Montreuil: une nouvelle victoire pour le MNR! par Patricia VAYSSIERE, Les communiqués de presse de Monsieur Bruno GOLLNISCH Délégué Général du Front National, l’affaire du fameux délirant René Hoffer qui s’intitule (sic): “président de la Polynésie française” mais dont on s’interroge sur l’impunité pénale en raison des propos particulièrement odieux déversés dans sa newsletter délirante. Le Pilori est “agrémenté” de nombreux propos contre les (sic) “maçonniques satanistes” en prime, traduisant une certaine obsession de la chose!

Bafweb produit à lui tout seul une quantité industrielle de notes d’un goût extrêment douteux, mélangeant toute la doctrince anticommuniste, antisocialiste, aux thèses les plus sordides de la droite de la droite avec un de ses proches bien connu “le salon beige”!

La révolution bleue qui rend un hommage libéral à Raymond Barre, relaie évidemment l’appel à la manifestation raciste de Bruxelles.

Ktovox, une autre débilité d’extrême droite hébergée par blogspot, n’est pas en reste dans les délires communs…avec d’autres sites, blogs et forums sur le Net

En conclusion, nous avons donc bien des individus à mentalité d’extrême droite raciste qui agissent, cachés derrière tous les masques : laïcité, islamologie, judéomanie, libéralisme, culture (!) et y compris celui de se prétendre sionistes, ce qui ne manque pas de sel!

Il n’est plus utile que ces fachos continuent à dénoncer les “stormfront et blood and honnor” puisqu’ils y sont associés dans leur schémas racistes!

Le Rav Rahamim Dufour de Jérusalem commente certains sujets comme cette chanson : “Boré olam, boré olam (Créateur du monde), ha néchama chéli qayam (mon âme existe), ata ha mékékh chel coulam (Toi tu es le Roi de tous), chomér âlénou, lo nikhdam (protège nous, ne sommeille pas)”. Dans cette courte pensée, peut-être résume t-il ce que certains ont déjà compris: “Très important de découvrir cela; tout Juif est Juif profondément, et stop définitif aux classifications sans aucune valeurs reposant sur l’habit. En hébreu, l’habit se dit béguéd, comme boguéd traître. Tout est clair.

A bon entendeur!

Christine Louis-Quéré

29 août 2007


Note de la Rédaction du 30 août 2007:

Alain-Jean Mairet communique un droit de réponse en ces termes: Ce mot pour vous dire que vous avez tort de (entre autres choses) me compter parmi les partisans de la manifestation du 11 septembre. Ce n’est pas par hasard que vous n’avez rien trouvé pour motiver ma présence dans votre liste. Salutations, Alain Jean-Mairet http://www.ajm.ch mailto:ajm@ajm.ch

Conformément à notre déontologie nous diffusons son droit de réponse mais lui indiquons qu’en étant associé via rss à Bafweb et “cochon hallal blogspot”, l’information de l’appel à cette manifestation s’est retrouvée publiée de fait sur son site. Soit donc il cautionne ses “partenaires”, soit il les réfute ; dans les deux cas, il lui appartient de le mentionner explicitement. A défaut, son site sert de relais à cette manifestation.


Pour écrire à Blogspot de Google et infléchir sa politique participant de laisser liberté à la parole raciste c’est ici:

http://help.blogger.com/?page=troubleshooter.cs&contact_type=main_tos&ctx=direct

from Liberté de Penser

Saturday, 01 September 2007

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Categories

%d bloggers like this: